Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Mar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Dim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Mar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Lun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Dim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Lun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Ven 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Ven 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Sam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Partagez | 

2008 - Semaine 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M'enfin !

MessageSujet: 2008 - Semaine 49   Lun 1 Déc - 20:16:37

Jeudi :

- Entraînement (ce serait bien que l'on soit au moins 12 !)

Dimanche :

- Match à 8h30

Liste des joueurs : donnée vendredi à partir de 17h
Revenir en haut Aller en bas
vieuxxx

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Lun 1 Déc - 22:19:02

Alors elle était bien la troisième mis-temps hier ? Parce que pendant le match, y'en a une paire qui étaient tendus du slip !
Xav

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Mar 2 Déc - 0:53:30

vieuxxx a écrit:
Alors elle était bien la troisième mis-temps hier ? Parce que pendant le match, y'en a une paire qui étaient tendus du slip !

De plus en plus bref les résumés ... on n'a même plus le résultat... juste une histoire de slip ! scratch
vieuxxx

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Mar 2 Déc - 2:17:46

En résumé, on a commencé le match assez mollement, en face c'était pas bien violent non plus, on a raté des occasions, eux aussi, ensuite ils ont marqué les premiers ... après ça criait de partout et faut dire que l'on a pas été bons, eux par contre sont montés en puissance et ont déroulé tranquillement.
A 2-0 à la mis temps, ça criait tout le temps, ensuite ça ne s'est pas vraiment amélioré, de plus on arrive pas à cadrer un tir donc pour le danger c'est pas top.
Les gestes techniques à peu prés se succèdent, les contrôles de merde, les passes improbables, bref un vrai florilège. Mais y'a quand même de ma volonté, un pressing et on a des occasions, faut juste trouver une solution pour accélérer aux 18 mètres ou pour tirer de loin.
Bref ça fait 4 - 0
Là, Will se décide à mettre un coup-franc en lucarne, la minute qui suit nous prenons de nouveau un but gag, du grand guignolesque !
5-1 s'est terminé !

Voila, c'était pas top et en ce moment ça crie facilement alors vu qu'il y avait matière à s'énerver (ça y'en a eu des erreurs individuelles !), ça s'est énervé !
J'ai dû m'en aller rapidement pour aller à Calais, c'est pour ça que je voulais connaitre l'ambiance de la 3ème mis-temps.

Et ton épaule Xav, elle est comment ?
Fab

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Mar 2 Déc - 9:55:40

Ben comme t étais parti tout de suite Vieuxxx, l ambiance fut très bonne drunken , vu que tu t en es pris plein la gueule. Pour faire bref aussi, que ce soit Will ou JM,meme combat pour recevoir,vu le niveau . Un bel exemple pour Eric. Au fait quelqu un aurait il vu Eric dimanche dernier??? Laughing
eric

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Mar 2 Déc - 12:41:44

je tiens à m'excuser auprés de titi, qui a cru que je l'engueulais personnellement. lorsque je gueule comme ça, c'est autant contre moi, plus assurement. mais j'ai besoin d'exprimer ma hargne pour essayer d'élever, tant que faire se peut, mon faible niveau...
titi est parti fâché., j'en suis désolé. No
à savoir si j'étais là! ben oui. une reprise de volée sur corner à 20cm de la lunette, des trajectoires coupées, des relances correctes, des tacles, des tacles, des tacles... une trouée monumentale en 1ère mi temps sans conséquence, des dégagements médiocres, une passe en retrait foireuse à JM Sleep , une défense mal commandée, une propension à pourrir la vie des arrières Evil or Very Mad , un manque de bol Crying or Very sad
la prochaine fois, de la touche, je verrais bien si c'est mieux!
vieuxxx

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Mar 2 Déc - 15:57:17

Bien heureux si j'ai pu contribuer à l'ambiance !

Sinon, je ne savais pas que Will recevait, merde, tout de manière je devais aller à Calais ça ne se commande pas !
titi

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Mar 2 Déc - 22:18:03

[b] affraid excuse mwa pour dimanche Sleep g t pas en forme et j'en veux personne a part a mwa ya des jour comme ça lol! la prochaine fois ça pourra pas etre pire pour mwa
vieuxxx

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Mer 3 Déc - 0:33:39

C'est bientôt fini de vous excuser tous l'un l'autre, des chochottes que je vous dis !

Dernière édition par vieuxxx le Mer 3 Déc - 13:46:41, édité 1 fois
Xav

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Mer 3 Déc - 13:38:29

vieuxxx a écrit:
Et ton épaule Xav, elle est comment ?

Elle ne va pas tellement mieux que l'ambiance de dimanche dernier à en lire ton résumé ... Crying or Very sad

Soyez solidaires, vous êtes là pour vous amuser ! c'est tellement frustrant d'être privé de terrain !!! vous pouvez me croire ... silent

Sinon l'épaule bouge dans tous les sens mais je ne peux pas encore rester couché sur ce côté ou avoir une compression quelconque au niveau de l'épaule, ça reste douloureux même si ça s'estompe petit à petit ...

Mais que c'est long !!! Evil or Very Mad
Xav

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Mer 3 Déc - 13:45:48

eric a écrit:
lorsque je gueule comme ça, c'est autant contre moi, plus assurement. mais j'ai besoin d'exprimer ma hargne

Ah que c'est bon de te retrouver mon ami ... cheers ... fidèle à toi même et à tes principes !!! on te connaît, on sait que ce n'est jamais méchant ... Ne boude pas et ne reste pas sur la touche surtout, l'équipe a besoin de toi.

Des vrais centraux, on en a pas beaucoup !
vieuxxx

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Mer 3 Déc - 15:59:34

Xav, ne dramatisons pas, ce n'est qu'un match comme il y en a de temps en temps, ça passera !
Pour ton épaule ça fait long tout de même, tu sais que Jeannot vient à peine de commencer à avoir mal à la sienne ? Bizarre comme épidémie.
vieuxxx

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Mer 3 Déc - 19:39:29

Je viens de me rappeler l'ambiance dans le vestiaire dimanche après le match, faut avouer qu'Eric et Fab forment une belle chorale à eux deux !
C'était beau, de bien belles chansons ! Comme la fois où il y avait le fils à Cyrille dans le vestiaire affraid
M'enfin !

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Ven 5 Déc - 12:08:18

Dimanche :

- Match amical chez nous à 8h30 contre Allennes
- RDV vers 7h50 au stade

Liste des joueurs et "tactique" (n'ayons pas peur des grands maux mots...) :
---------------------------L'Empereur--------------------------

----------Titi-Vice-------Raging Bull------Ch'ti Bouchon-----

Francisco----Magic------Vieuxxx------Will-------The Punch

--------------------Cabaye----------Pilou---------------------

Remplaçants : Scuzzi, Fifi's Touch, Rémy, Elmer (?)

Vous jouerez en 3-5-2 comme lors de la 2nd mi-temps à Provin, si nécessaire vous pourrez repasser en 4-4-2 en faisant rentrer Scuzzi ou Fifi en charnière centrale et en sortant un milieu.

PS : pour ma part, petite déchirure aux ischio et contracture au mollet... Donc à l'année prochaine sur un terrain !..
ELMER

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Sam 6 Déc - 0:07:37

salut les gars,

je suis en plein travaux, si possible je préférerais reprendre par l'entrainement en début d'année,
si problème d'effectifs, j'essaierais de venir!
bon match
Xav

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Dim 7 Déc - 19:34:19

Alors, vous avez joué ? c'était bien ? y a quelqu'un ? confused
Fab

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Dim 7 Déc - 20:43:15

Tu crois quand meme pas qu on va donner des infos à un gars qui est resté peinard chez lui pendant qu on se les caillait ce matin?
Xav

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Dim 7 Déc - 21:03:18

Fab a écrit:
Tu crois quand meme pas qu on va donner des infos à un gars qui est resté peinard chez lui pendant qu on se les caillait ce matin?

Bravo !!! belle mentalité !!!! alors que déjà je souffre et que j'aurais préféré partager votre sort sur le terrain, plutôt que croupir chez moi comme un infirme paralytique, dont le poids de l'inaction pèse comme le monde sur les épaules d'Atlas ... il faut qu'en plus je me fasse ouspiller !!!

MONDE CRUEL ! tongue
Fab

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Dim 7 Déc - 21:18:40

Ben...heu...ouais! tongue
M'enfin !

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Dim 7 Déc - 22:39:10

Xav a écrit:
Bravo !!! belle mentalité !!!! alors que déjà je souffre et que j'aurais préféré partager votre sort sur le terrain, plutôt que croupir chez moi comme un infirme paralytique, dont le poids de l'inaction pèse comme le monde sur les épaules d'Atlas ... il faut qu'en plus je me fasse ouspiller !!!

MONDE CRUEL ! tongue

Je suis solidaire avec toi Xav...

Sinon, ils ont fait 1-1, avec un but de Pilou lancé par Titi (Pilou a eu l'impression de retrouver ses jambes de 2x20 ans...) et ils ont égalisé sur un pénalty généreusement accordé par Jean (comme d'Hab quoi !..) suite à une faute de Titi (= Homme du match ?..)
vieuxxx

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Mar 9 Déc - 1:00:48

Templemars – Allennes les Marais : 1 – 1 (1 – 0)

______________ JM
Titi _________ Raging Bull _______ Scuzzy
________ Vieuxxx ____ Didier
Francisco _______Will ___________ Fifi
________ Pilou ______ Cabaye
Remplacements : Fab -> Fifi ; Grouigroui -> Pilou ….
Coach : Ch’Ti Bouchon

Ce matin ça gèle, les voitures chassent dans les virages mais cela n’arrête pas les vétérans. La pelouse synthétique est encore gelée lorsque l’on s’échauffe et une partie de la pelouse ne dégèlera pas durant le match !
L’équipe d’Allennes est arrivée avec mon ami du travail, Denis, il s’agit de ne pas faire mauvaise impression !

Pilou a inversé le triangle du milieu de terrain de la semaine passée, nous sommes passés à deux milieux défensifs ce qui est un peu plus raisonnable lorsque l’on a un seul arrière central !
Le match commence sur de bonnes bases, on tente de jouer mais il faut dire quand même que nous sommes dominés, la faute à notre placement qui se fait petit à petit et à cette propension à rendre la balle à l’adversaire qui nous caractérise.
Du coup l’Allenois n’est pas drôle et il attaque, mon copain que j’ai du Boulot, bref Denis (et non pas Pépin le ni Papin car je ne suis pas trop pour la vapeur), lance son camarade dans le dos de notre défense mais fort heureusement, le terrain gelé et la puissance de la balle jouent pour nous.
Ensuite il se passe un truc assez extraordinaire, je pèse mes mots, un vilain de chez eux à bonnet (ils sont quatre à bonnet dont un rouge, détail assez intéressant n’est il pas ?) s’en va seul sur l’aile gauche dans le dos de notre défense et il repique au centre, et il repique, et il repique, il est tellement long que j’arrive à l’intercepter et mettre la balle en corner alors qu’il arrive à 10 mètres du but de JM (qui reste assez confiant ou endormi on ne sait pas trop). Je vous avez dit, pas banal !
On tient bien, notre défense est sérieuse et moins imbibée que la semaine passée, surtout du côté droit, au milieu on tient à deux Didier et devant ça commence à jouer mais avec un peu de mal à être dangereux vu que l’on gâche un peu nos opportunités.
Et puis sur une de leurs attaques, Titi d’un œil vif et prompt à faire tomber l’adversaire, lance Pilou dans le dos de la défense adverse, un public non averti aurait pu croire qu’il dégageait son camp en tirant droit devant lui. Pilou se lance comme un fou, laissant pantois les défenseurs Allénois et vu que leur gardien fini sa nuit, Pilou assure en marquant d’un tir à ras de terre qui a pour mérite de ne pas viser le gardien. 1-0, une action, un but !
On ne peut pas dire que JM a eu de gros arrêts à effectuer mais pour l’instant c’est super bien payé.

Suite à ce but, on joue mieux et surtout dans leur camp, c’est notre phase de domination. C’est Cabaye qui a l’occasion de tirer aux 16 mètres mais qui rend la balle au gardien, Will s’essaie de loin, je fais une reprise de volée dans nos vestiaires, ce n’est pas dangereux mais c’est dans leur camp. L’occasion la plus dangereuse est pour Pilou mais il préfère mettre sa tête à côté du but étant donné que ch’ti bouchon dit qu’il est hors-jeu (me rappelle pas que Ch’ti Bouchon a levé le drapeau mais bon il a dit à la fin du match qu’il l’aurait signalé hors-jeu parce que déjà sur le premier but il n’était pas sur).
La deuxième partie de mis-temps se passe bien pour nous et s’équilibre sur sa fin, l’équipe d’Allennes est plutôt sympathique mis à part leur numéro 10 à bonnet qui se prend le chou avec Titi en prétextant qu’il n’arrête pas de faire faute, ensuite il s’en prend à Jean en réclamant qu’il siffle. L’action d’après, leur 10 passe Titi et, au lieu de partir sur l’aile, saute en foutant un coup de tatane dans le mollet de Titi. Jean siffle faute … pour leur 10. Pendant que je précise à Jean qu’il s’est trompé et fait avoir par leur sale type, Will va le voir pour lui indiquer , en gros « qu’il faudrait mieux qu’il ferme sa gueule et joue plutôt qu’à nous les briser menues », le sale type demande en substance à Will « de ne pas se mêler de tout ça parce qu’il ne lui a pas adressé la parole » ce à quoi Will fait remarquer fort justement que « si tu n’avais pas commencé à l’ouvrir, tout ça n’aurait pas eu lieu ». bref, une franche camaraderie ! Mais bon, les esprits se calment et leur 10 aussi.

La mi-temps se termine de façon assez équilibrée non sans que Fab nous fasse une magnifique passe à leur gardien, à 10 mètres des buts et avec deux possibilités de passe à des coéquipiers. C’est son choix !

A la mi-temps notre coach du jour annonce son coup tactique eud’la mort qui tue ! On reprend avec une défense composée de Pilou – Raging Bull – Fifi ! Ca c’est du coaching !

On repart là dessus et on s’aperçoit vite que l’on va jouer contre l’armée des ombres, avec le soleil rasant, on ne voit pas grand chose en face de nous ! Faudrait p’tet que l’on prenne ce terrain en première mi-temps la prochaine fois ???!!??
La 2ème mi-temps commence par une action chaudasse pour eux sur une passe dans mon dos de Fab, à 30 mètres des buts que je ne peux pas reprendre à cause d’un manque de vitesse qui m’étonne encore à ce jour ? Mais Pilou arrête leur 11 sauteur, un gars qui tombe quand on passe à côté !
On a du mal en ce début de mi-temps, les allénois se sont placés en 4-3-3 ce qui perturbe un peu nos plans ! Ce qui fait que je joue souvent stoppeur et que Fab revient prendre assez bas, bref on coulisse ce qui est plutôt mieux que la semaine passée mais on n’arrive plus du tout à se remettre en place offensivement ! Il faut dire que nos passes ne sont pas terribles et que Will est un peu seul à savoir tenir le ballon au milieu, ouais on ne peut pas dire que Fab soit dans un bon jour. Vu qu’ils sont deux à savoir tenir le ballon, moins un ça fait pas beaucoup pour avoir le temps de remonter !
Bref, nous sommes dominés, la première grosse occasion est pour leur arrière central qui part dans le dos, ils savent bien jouer en une-deux, mais heureusement un arrière central devant le but c’est toujours un arrière central. Ensuite JM est sollicité de loin, et il capte le ballon assez facilement à bout de bras alors qu’il était en l’air ! Comme vous le voyez on subit et nos sorties sont timides.
Mais bon qu’à cela ne tienne, on continue à résister, mon pote du boulot, ouais Denis c’est ça, bien ! s’en va seul mais il s’arrête pour ne pas gêner JM sur sa sortie. C’est chaud mais on tient.
Et c’est là que se dé »clenche notre premier contre, la balle m’arrive dessus je ne sais trop comment, je la dévie en talonnade sur Grouigroui qui part au but, seul, fait une vingtaine de mètres pour se présenter face à leur gardien avant d’allumer une frappe qui passe assez largement à côté. C’est bêta.
On subit encore quelques corners, des frappes assez lointaines qui ne font pas peur à JM avant d’avoir encore quelques velléités offensives mais rien de bien saignant. Cabaye m’appelle la balle alors qu’un allénois me passe gentiment le ballon sur la droite, je lui envoie, il est seul devant, et il attend, je lui crie « Vas-y Anthony !» et il me répond « je ne pensais pas que tu allais me la passer » … pas réveillé Cabaye !
Bon bref on gâche nos quelques munitions, belles mais peu nombreuses et pendant ce temps ça commence à chauffer, c’est bientôt l’heure de JM et j’ai bien peur de ne pas tout me rappeler.
D’abord sur corner, un gars de chez eux reprend la balle aux 16 mètres, la balle passe entre les jambes de Didier et JM plonge pour la repousser, mon copain que j’ai reprend aux 6 mètres, JM se relève et la dévie de nouveau (mon pote m’en a reparlé aujourd’hui !) . S’en suit plusieurs arrêts mais je ne me rappelle plus trop, moins marquants sans doute.
Et alors l’action du but, leur 11 qui tombe facilement se retrouve seul face à moi légèrement excentré avec un ami à bonnet au centre, j’attend et je ne rentre pas dans sa feinte malheureusement le contre n’est pas assez franc et la balle rentre dans la surface, je me retourne leur 11 sauteur se précipite sur la balle et alors survient Titi qui s’empare du ballon d’une volte agrémentée d’un coup de cul qui fait tomber notre 11 sauteur, Jean siffle péno, il ne peut pas vraiment faire autrement (et en plus il aime ça) . JM n’arrête pas le péno alors qu’il fallait juste qu’il anticipe un plongeon en lucarne … la fatigue sans doute.

Il reste moins de 10 minutes à jouer et on ne peut pas dire que l’on domine … on perd des balles aux 30 mètres, aux 40 mètres des fois dans leur camp … ce n’est pas brillant. Les rares séquences de 3 passes, y’a bien eu une ou deux phase de toquet … , se terminent en dribble raté ou passe pourrie. Comme dit Fab à Eric en parlant d’un dribble chaloupé que j’avais entrepris : « non ce n’est pas un mauvais contrôle, c’est une passe molle »
Oh, y’a bien eu Francisco qui désespéré de ne pas avoir de ballons sur son aile et venu s’essayer au tir de l’angle gauche de la surface, come tout le monde, et il a choisi l’option passe au gardien, tout comme Fifi qui fini un raid en passe au goal.
Il y a aussi un coup-franc qui est tiré dans le mur, et un peu dans ma tronche, JM contrôle du bide et relâche donc le ballon, ils sont 2 ou 3 de chez eux à se précipiter ; JM fait pour dégager et se fait tacler par un allénois, les deux s ‘effondrent, un autre marque mais Jean siffle coup-franc pour JM qui s’est fait mal (je ne sais plus si cette action était avant ou après le but ?).

Ensuite c’est Raging Bull qui s’essaye à le Fifi ’touch seul aux 25 mètres devant deux allénois, les gars lui piquent le ballon, peu sensibles aux imitateurs sans doute, et se présentent à 3 devant JM qui arrive à ralentir mon copain du boulot que j’ai en plongeant mais les 3 allénois sont seuls devant le but, c’est sans compter sur Titi qui revient comme un fou, mon ami de travail n’ose pas tirer au but et centre à son pote mais Titi s’est arrêté et alors intercepte la passe, un truc de dingue qui rattrape le péno !

Les 5 dernières minutes c’est le concours de n’importe quoi, un peu comme en milieu de 2ème mi temps, ça résiste en faisant des passes en touche ou dans les espaces … Jeannot arrivé sur la touche nous réconforte « les gars faut pas tigiver…teragi…targi…merde j’ai la bouche gelée, dégagez en touche si vous êtes emmerdés ».

Bref ce ne fut pas un grand match, on peut même dire que ce fut très mauvais par phase, mais nous ne nous sommes pas engueulés, Ch’ti Bouchon a bien pris le relais du coaching et à part leur 10 un peu con et leur 11 sauteur, l’équipe d’en face était sympathique … et aussi on n’a pas perdu ce qui est super important rapport à l’ami du boulot que j’ai !
eric

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Mar 9 Déc - 2:12:32

c'est marrant présenté comme ça j'ai vraimnent l'impresion d'être une brêle... scratch
eric

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Mar 9 Déc - 2:13:38

ceci dit bravo vieuxxx pour ce formidable résumé. cheers
Fab

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Mar 9 Déc - 9:54:11

La faute sur JM, c avant. Un résumé en tout point remarquable. cheers
Man'

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   Mar 9 Déc - 21:18:18

vieuxxx a écrit:
« non ce n’est pas un mauvais contrôle, c’est une passe molle »
Ce gars a raté sa vocation: c'est quand même autre chose que du Thierry Roland !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2008 - Semaine 49   

2008 - Semaine 49
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant