Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Mar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Dim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Mar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Lun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Dim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Lun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Ven 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Ven 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Sam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Partagez | 

2009 - Semaine 05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xav

MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 05   Sam 31 Jan - 20:55:25

M'enfin ! a écrit:
On peut aussi prendre du plaisir dans la raideur rigueur...

Visiblement tu as hâte d'aller en Espagne .... PERVERS PEPERE ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grouygrouy

MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 05   Sam 31 Jan - 23:08:43

desoler pilou dans l'action si mon pied a heurter ta jambe ce n'etais pas volontaire et je n'est pas envie de blesser qui que ce soit ni en entrainement ni en match ou alors ce sera pas volontaire comme nous tous on ne joue pas avec ca en tete a cause de ca c'est vrai on a marquer apres mais bon pour une fois que je sert de premiere passe decisive tu m'excuse Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grouygrouysport.fr
Xav

MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 05   Dim 1 Fév - 19:16:21

C'est possible avoir un résumé siouplé ??? allez Vieuxxx, je sais que tu as joué tout le match ... merci d'avance !
study
fifi

MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 05   Dim 1 Fév - 19:58:42

le résumé de vieuxxx va être difficile puisqu'il ne jouait pas avec les bonnes couleurs !! (pour le bon déroulement du match !! ) mais le plus dur ,c'est le choc wiwi gégé et francisco !! où seul gégé a eu l'air de s'en sortir indem !! car wiwi a maintenant une grosse lèvre et francisco une épaule en vrac !!
Voir le profil de l'utilisateur http://pierart.philippe@neuf.fr
Xav

MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 05   Dim 1 Fév - 21:47:12

fifi a écrit:
le plus dur ,c'est le choc wiwi gégé et francisco !! où seul gégé a eu l'air de s'en sortir indem !! car wiwi a maintenant une grosse lèvre et francisco une épaule en vrac !!

pale

Je vais appeler le docteur Poulain pour François et moi en même temps ... épaule contre épaule ... scratch
Man'

MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 05   Dim 1 Fév - 22:48:11

Bon, alors les chèvres, on peut connaître le score au moins ?
fifi

MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 05   Dim 1 Fév - 22:55:49

0 1 a la mi temp et 33 au final !!
en 3 ème mi temps annini de titi !!
vieuxxx

MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 05   Lun 2 Fév - 0:15:26

Templemars – Lezennes : 3 – 3 (0 – 1)

JM
Titi Joaquim Fifi’s Touch Ch’ti Bouchon
Will Magic
Francisco Elmer
Grouygrouy Cabaye

Ca, c’est la feuille de match avant le tout début du match, mais le gars de Lezennes nous appelle pour nous dire qu’ils ne sont qu’à 9, en comptant déjà le fils à Scuzzy qu’on leur a passé pour se faire mal ! Comme nous sommes deux sur la touche, M’enfin et moi, on se dit que ce n’est pas idiot d’aller jouer avec eux.

Voici donc la feuille de match
Fred
José Benoit Yan Fab
Vieuxxx Kader
Lionel M’enfin
Pascal Vincent

Remplacements : M’Enfin (Lezennes) -> Will … je vous expliquerais.

Le match commence donc assez mal pour nous, les templemariens dominent ce début de match. Ca arrive par vague avec notamment Will, Fab et Fancisco qui combinent bien, nous on essaye de colmater les brèches et de comprendre un peu comment jouer ensemble.
Pas de grosses alertes tout de même, les quelques tirs tentés par les templemarsiens ne sont pas cadrés ou pas forts alors pas de quoi avoir peur.
Et puis on s’enhardis quelque peu et il faut bien dire que le fils à Scuzzy, Vincent, se démène comme un beau diable et nous donne pas mal de possibilités de relances. Et tout compte fait, c’est Vincent qui se montre le plus dangereux dans ce début de match en alignant quelques tirs forts bien arrêtés par JM

Le match s’équilibre et on a de la vitesse devant avec Vincent et Lionel. Je lance Vincent mais son tir est bien arrêté par JM. Ensuite Kader lance Lionel mais celui ci cafouille un peu. Bref nous sommes dangereux !
Du côté de Templemars c’est dangereux mais ça n’aboutit pas sur des occasions franches même si ça essaye de combiner, ça cafouille aussi.

On essaye toujours de relancer au pied en partant de derrière, sans balancer. Sur une de ses relances, je résiste à une charge de Will et je sers Lionel dans le dos de la défense, celui-ci se présente face à JM, crochète et marque, 1-0 pour nous. Nous sommes rassurés par cette ouverture de la marque et on peut dire que l’on domine à cet instant mais Vincent et Lionel font beaucoup de courses et ils ont du mal à concrétiser les occasions, tout comme Pascal d’ailleurs.
Du côté de Templemars, c’est toujours assez brouillon et à côté. La plus belle occasion est pour Will qui élimine le défenseur et, seul aux 15 mètres, tir du gauche en manquant la cible.

Nous sommes environ à la 30éme ou 35éme minute et c’est le fait du match., une action assez anodine où Francisco, Will et le gars de chez nous « M’enfin » se précipitent sur le ballon. Les faits : Francisco percute Will et lui donne un coup d’épaule dans la lèvre supérieure. Les avis divergent sur la cause de l’histoire, certains disent que le gars de Lezennes a projeté un joueur contre l’autre, le gars de Lezennes dit qu’il a joué épaule contre épaule.
Suite à cette faute, nous jouons à 10 contre 10, Will étant soigné par son bourreau M’enfin sur la touche . Francisco reprenant le match après avoir remis son épaule façon John Rambo, pas une tarlouze !

La fin de la mis-temps est un peu troublée par tout ça, on peut le comprendre, me rappelle plus de trop des actions qu’il y a eu côté Templemars, du côté de Lezennes on a eu des opportunités par Lionel et Vincent principalement. J’ai raté une occasion aux 16 mètres en croquant une balle en voulant l’enrouler façon Thierry Henry, JM s’est bien marré sur ce coup là.
A la fin de la mis-temps, M’enfin rentre en jeu mais pour Templemars, nous sommes donc à 10 contre 11. Notre organisation est assez formidable, on n’a pas remplacé M’enfin à gauche et Vincent vient couvrir lorsqu’il n’est pas occupé à appeler la balle au centre.

Mis temps, nous menons assez logiquement.
La deuxième mis temps recommence avec une réorganisation tactique
Lionel remplace Fred, Fred remplace Kader, Kader se replace un peu plus à gauche (plutôt au centre en vrai) , Benoit et José intervertissent leurs places. On repart à 10 donc on se dit qu’il va falloir se serrer un peu les coudes.
On subit beaucoup en début de deuxième mis-temps, on n’arrive pas à s’en sortir. Ca combine en face entre Francisco, Magic, Fred ,Grouygrouy, Cabaye et on a bien du mal à s’en sortir. En plus Titi monte souvent sur un côté assez dégarni et Ch’ti Bouchon de l’autre côté.

Bref on nage un peu et notre tactique est simple, ralentir les actions pour que les templemariens soient en phase arrêtée lorsqu’ils sont à l’entrée de la surface. Ca ne marche pas trop mal et c’est beaucoup plus dangereux quand Francisco arrive à avoir un décalage dans le dos de Fab (54 ans notre Fab !). C’est ainsi que Grouygrouy fait une reprise à bout portant arrêtée par notre gardien et qu’il y a plusieurs occasions chaudes devant le but ! Heureusement que les centres manquaient un peu de précisions (faut dire qu’il n’y avait pas toujours de solutions au centre).

Au bout d’un quart d’heure on commence à sortir, avec un mal de chien certes mais on commence. Du coup on a un peu de mal à revenir sur les actions défensives bien suivies par les templemartois.
L’égalisation survient sur une balle lancée par Grouygrouy sur Yan, Yan à tout le temps de contrôler, taper …à 20 mètres de son but , il veut faire un geste technique (une aile de pigeon ?), bref il oublie le ballon devant Magic et s’écarte du but. Magic a donc un boulevard devant lui, il s’avance avec le ballon, le gardien reste cloué sur sa ligne, Magic avance encore et le fusille. 1 –1 !

Suite à cette égalisation, nous subissons pas mal le jeu, notre jeu étant à base de ruincks en comptant sur un exploit de Vincent ou Pascal, c’est maigre.
Nous sommes dominés et ce qui devait arriver arriva, sur un corner, la balle est cafouillée, Elmer tire, la balle est déviée par Fab alors que Lionel pouvait l’avoir (mais il n’avait pas crié), la balle touche la transversale, mes deux partenaires sont allongés dans le but, Elmer se précipite et saute sur le tas pour marquer de la tête : 2 – 1.

Faut bien dire que l’on a du mal, et on ne joue plus alors on se parle en se disant qu’il faut reposer le jeu, c’est ce que l’on essaye de faire et ça va plutôt mieux. On recommence à trouver Vincent et Pascal en meilleures positions mais en général nous sommes encore dominés.
Templemars attaque mais ne tire pas souvent alors on subit sans trop de dommages.
C’est sur un décalage de Francisco dans le dos de la défense que l’on encaisse le 3ème but, Francisco se présente face au gardien qui sort dans ses pieds, légèrement en retard, penalty. Cabaye se charge du péno et le transforme devant notre gardien boudeur qui marmonne « j’ai rein fait ». 3 – 1.

Bizarrement Templemars recule à ce moment là et nous permet de jouer beaucoup plus haut. On se retrouve donc à dominer le dernier ¼ d’heure à 10 contre 11. Et Vincent en remet une couche, quelle activité ! La défense n’est pas très sereine . Benoît tire dans un angle fermé, quelques velléités, ça commence à chauffer.

Sur une des actions de Templemars (faut pas dire que l’on a dominé à outrance non plus), Fred part en contre comme un fou et sollicite Kader qui fait un grand pont sur Titi avant de servir Fred dans le dos de la défense. Fred rate son contrôle, ça profite à Vincent qui a suivi et qui pousse son ballon avant d’aligner JM : 3 – 2.

Du coup on se dit que l’on égaliserait bien ! Yan passe à l’avant, le tout pour le tout. Yan tente des tirs dignes de chez nous, on tente de lancer des balles dans le dos de la défense, je ne me gène pas pour balancer des balles en cloche dans le dos des amis mais rien n’y fait.
Je ne sais plus quand c’est arrivé mais à un moment Fifi nous a fait une Fifi’s touch du plus bel effet, il laisse passer la balle entre ses jambes à l’entrée de la surface, sûr de lui, Kader est derrière, il ne dit même pas « merci », du coup il rate le but derrière, n’avait qu’à être plus reconnaissant !

Vincent part seule sur le côté gauche, Joaquim ne se gêne pas pour le balancer ! Carton rouge normalement mais l’arbitre de chez eux, un certain Jean, ne pipe mot et nous donne seulement un coup-franc.
A force de tenter, on marque sur une action de haute volée ! Yan reçoit la balle sur une passe à l’aveugle de Benoit, il tire de 25 mètres en biais et rate complètement son tir, tir qui arrive sur Pascal délaissé par la défense aux 9 mètres et qui met le plat du pied pour une égalisation originale.

Le match est presque fini, Templemars aura la dernière cartouche, Magic se décale à, gauche centre pour Fred qui décale sur Francisco seul aux 16 mètres, Francisco fait comme à l’entraînement, il tire au dessus ! Fin du match, on est plutôt contents d’être revenus au score !

Dernière édition par vieuxxx le Lun 2 Fév - 21:45:28, édité 2 fois
Fab

MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 05   Lun 2 Fév - 1:04:36

joli... point de vue original en tout cas.
Xav

MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 05   Lun 2 Fév - 1:31:55

Original comme résumé ... mais de qualité comme toujours !!! merci Vieuxxx !

study

Y a-t-il un prix spécial de décerné pour notre Professeur Mengelé ? confused
jeannot 59

MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 05   Lun 2 Fév - 20:23:15

bien q'etant absent ce dimanche , je souhaite un bon anniversaire a FIFI !!!mais mieux vaut tard que jamais Smile
Xav

MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 05   Lun 2 Fév - 23:53:53

jeannot 59 a écrit:
bien q'etant absent ce dimanche , je souhaite un bon anniversaire a FIFI !!!mais mieux vaut tard que jamais Smile

A Titi je crois en fait ma poule ... scratch
vieuxxx

MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 05   Mar 3 Fév - 0:27:09

Ouais F ou T, tout ça c'est du FOOT !
Xav

MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 05   Mar 3 Fév - 1:11:24

vieuxxx a écrit:
Ouais F ou T, tout ça c'est du FOOT !

FOUTRE : ça marche aussi ... tongue
fifi

MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 05   Mer 4 Fév - 22:32:11

toujours aussi stupéfiant les résumés de vieux !!!
même en le perturbant et en le mettant dans l'équipe adverse !!
encore bravo !! lol! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 05   

2009 - Semaine 05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2