Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Mar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Dim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Mar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Lun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Dim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Lun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Ven 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Ven 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Sam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Partagez | 

Viva Espana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vieuxxx

MessageSujet: Viva Espana   Jeu 4 Juin - 1:17:39

Bon les gars, j'ai fait un résumé vite fait de notre séjour, bien sûr tout n'est pas raconté et pas racontable ...

1h45, c’est Gégé et Francisco qui tapent à la porte, alors c’est vrai, on y va en Espagne !
On passe prendre Will au coin de sa rue et zou, chez Pilou !
Arrivés chez Pilou, on examine le camion légué par Joaquim qui doit travailler la nuit et va nous rejoindre s’il le peut par la suite. Pilou nous a branché la glacière à l’arrière et nous explique le fonctionnement du camion, tout sauf les phares, les phares c’est Titi qui trouve comment les maintenir sans tenir le levier toute la route.
On discute … et vers 3h15 on se décide à démarrer, c’est Titi qui prend le premier relais. Après plusieurs essais, on décide d’abandonner l’utilisation du régulateur, Titi roule pendant 3 heures et passe largement Paris set sa radio Zouk.
Arrêt p’tit déj … on roule et on arrête à Millau pour manger vers 13h. On mange dans un bistrot tenu par un gars de Saint-Omer qui nous raconte qu’il a joué en CFA ou National à Saint-Omer … bref, dépaysant !
Tout au long de la route Gégé nous appelle pour nous demander comment ça va, qui conduit, est-ce que l’on a bien mangé ?
Passé la frontière, Elmer nous appelle pour nous dire qu’il est arrivé à Gérone, il passe chercher les papiers à Tordera, on va à l’hôtel. Arrivés à l’hôtel Don Juan, Elmer nous appelle pour nous dire qu’il n’a pas les papiers pour nous inscrire au tournoi.
Vu que j’ai les papiers, on se décide à rejoindre Elmer à Tordera, 14 kms, 50 minutes ! Avec le GPS qui nous fait passer par les routes défoncées … on fini par en revenir aux vieilles méthodes, Elmer après son 3éme appel pour nous demander ce que l’on fout :
- « bon y’a deux grues tout prés tu les vois ? »
- « une grue verte »
- « non deux grues jaunes »
- « un peu blanche et jaune, ça va »
- « non jaune – jaune ! »
- « j’en ai une là »
- « non deux grues jaunes ! »
Bon, on fini par trouver et on s’inscrit en disant oui à tout ce que nous dit la dame en espagnol, et on retourne à l’hôtel …et ce n’est pas le bon hôtel Don juan, on fini par trouver le bon qui est beaucoup moins bien que l’autre. Une sorte de grand dortoir avec un bordel pas possible et un confort sommaire.
On va bouffer et là c’est pas un restau mais une cantine, bon ce n’est pas grave on n’est pas là pour la gastronomie. Les vieux du muppet’s finissent par nous rejoindre et vont manger à leur tour. Ils nous racontent comment ils ont déconné dans l’avion avec l’hôtesse, les autres passagers … pauvre avion !

Première soirée, on se dirige vers la rue principale. Pleins de jeunes sont là pour haranguer les passant et leur proposer différents plaisirs. Le premier une discothèque, le second nous propose « chatte rasée » « chatte mouillée » « filles 15-16 ans », le troisième nous propose des strip-tease, le quatrième des show girls ...le seul problème c’est que Pilou négocie avec chaque personne, c’est long. Comme vous pouvez le voir, l’endroit est chaleureux.
On cherche à rejoindre le bar allemand que l’on avait vu, on le retrouve et on y boit un coup, la personne parle espagnol, c’est une arnaque, la bière c’est de la pils ! Après une brève discussion, on décide de jouer quand même le lendemain.
On change de bar et on va dans un bar écossais, quand on rentre le barman est en train de se saouler avec deux clients, on essaye de commander mais pas moyen, il préfère picoler … on change de bar ! On tombe dans un autre bar, le homer’s bar, sur une serveuse bourrer qui veut tâter les seins à tout le monde et qui demande à Cabaye de quelle équipe est son maillot de l’équipe de France ?
Sur la plage, y’a la fête aussi, on va voir la mer avec Gégé même ça dérange les gens qui traînent au bord de la plage… et puis on parle avec deux jeunes filles qui alpaguent les gens pour rentrer dans un bar disco. Pilou dit que je suis le chef et que Cabaye est mon fils … pas fastoche pour moi. Bref, on ne rentre pas dans la boite et on va dormir non sans que Pilou fasse une démonstration de hamster, tournant dans les tonneaux ! et que Cabaye nous fasse des tirs dans la machine à tirer les ballons de foot avec Gégé et Pilou … résultat : Cabaye a un bleu sur le pied et Gégé a mal au pied.
On va se coucher en buvant un petit jus de citron à Titi.

Le lendemain matin, on déjeune vite fait pour aller ensuite acheter des maillots en ville. Joaquim a envoyé un SMS pour dire qu’il ne viendrait pas, c’est un coup dur pour lui ET pour l’équipe ! Avant ça on, veut aller garer correctement les bagnoles pour éviter la fourrière. Pas moyen de démarrer le camion … la glacière était restée branchée. Gégé veut appeler l’assistance, j’hésite … on décide d’aller chercher un garagiste pour démarrer le camion. Le garagiste démarre le camion, on va se garer et on repère les terrains de foot.
On fini par acheter les maillots à la boutique officielle de Barcelone sur la digue 100% Blaugrana.
En buvant un coup en face, on apprend à dire « buenos horos » avec Victoria, Francisco a une technique d’approche imparable !

Bon c’est pas tout ça, faut aller au foot.
Le premier match c’est contre les corses de Toulon. Dans la barre d’hôtel à côté du terrain, des jeune se mettent à chanter « Pilou, Pilou, Pilou » . Un truc de dingue.
Premier match commencé par une domination des toulonnais pendant 5 minutes, sans trop de mal, Gégé arrivant à sauver les 2 situations un peu dangereuses. Et puis les 10 dernières minutes de la mis temps sont à nous, chacun ratant son but : Will se cassant presque la figure n’arrive pas à mettre le ballon au fond à deux mètres du but vide, Francisco tape à côté, je met une tête à côté, Cabaye panique au lieu de prendre son temps pour tirer … bref du classique. Début de 2ème mi-temps on prend un but à la con sur une erreur de placement et ensuite on rate encore des buts … on perd 0-1.

Ensuite il faut attendre pour le match d’après contre Carbone (près de Toulouse), on bronze ou on essaye de bronzer sur le terrain. Chaque blessé se soignant comme il peut.
Le match contre Carbone commence de façon équilibré jusqu’à ce que leur avant-centre touche le ballon, là il dribble 3 joueurs et va marquer … il recommence pour le 2-0 … je rate deux occasions, Francisco une, Cabaye une … .et leur arrière marque juste avant la mi-temps sur un tir dévié (par moi). Will a tendance à s ‘énerver un peu.
Début de deuxième mi-temps, leur avant-centre en remet un et ils se décident à le sortir. Et là on revient, Will marque de la tête et Francisco met une frappe à ras du poteau, leur gardien sauve une frappe de Cabaye, une tête de ma pomme (pas forte il est vrai) .. ils se décident à faire rentrer leur avant-centre qui nous en remet 2…. 2-6 !

Troisième match contre Bastia, Titi passe au but car il a trop mal aux adducteurs .Le match commence de façon équilibré, 1-0 pour eux, 1-1 sur un but de Francisco (je crois), 1-2, 2-2 sur un but de Cabaye et 2-3 à la mi-temps. 3-3 par Cabaye encore je crois … et 3-4.
Cabaye et Pilou se retrouvent face au but, l’arbitre arrête le jeu parce qu’il y a des jeunes sur le terrain… on se retrouve avec un entre-deux à la con. Et on joue le tout pour le tout avec un lonng coup-franc à l’avant de Cabaye qui a bien du mal à faire 20 mètres, la balle revient et on se prend le 5ème … 3-5.

Bref, il est temps de se décrasser. On reprend la visite de Lloret del Mar de nuit, avec toutes les propositions diverses et variées, les bretonnes qui haranguent les passants … et on va manger des brochettes car le réfectoire était fermé à l’hôtel. Sur l’écran, on voit Marseille en train de perdre le titre devant un public de marseillais médusé.
On s’en va au bar irlandais, bar karaoké de la classe et là on boit quelques bières, cocktails, bières … la dame du bar nous refuse le karaoké alors que nous chantons très bien le « no woman no cry » à tue tête .. l’irlandaise n’a pas de goût.. On est au moins 4 à fêter la place européenne de Lille mais ça elle s’en tape !
On se prend un petit citron à Titi avant de dormir, ah oui les chambres sont réparties ainsi : Will – Elmer – Cabaye dans l’une, les deux vieux du Muppet dans l’autre, et Titi – Francisco et moi dans la troisième.

Le lendemain c’est un peu dur pour se lever, on déjeune puis Gégé, Titi, Elmer et moi allons à la plage où l’eau est pas si chaude que ça. Les autres vont se promener.
On s’habille et on va au stade pour jouer contre les italiens à 12h50. Echauffement de tout le monde en maillot de joueur, on fini par se décider à 5 minutes du début du match, je vais dans les buts. Le fan club de Pilou vient nous accompagner sur les bords du terrain ; les allemands et les corses nous supportent.
Le début de match, on a deux frayeurs sur deux tirs italiens que je maîtrise du bout des yeux et avec mon poteau puis on domine à outrance en ratant des tonnes de buts par Pilou et Cabaye … Francisco se dévoue pour mettre un missile sous la barre, 1-0.
Sur une longue touche à la con , je renvoie le ballon au lieu de le capter, un italien reprend de volée, 1-1.
Et puis Pilou et Cabaye vendange de nouveau …
La deuxième mi-temps, on la domine encore plus, et Will et Francisco se décident à vendanger aussi et même Titi !!!
Les italiens plongent dans la surface et mettent des coups, ce n’est pas de la légende. Mais rien de bien dangereux à part 4 ou 5 sorties à faire.
Bref ça se fini par 1-1 et les corses et les toulousains sont certains que l’on a gagné tellement on a vendangé.
Les corses veulent jouer un amical contre nous mais nous ion préfère aller à Barcelone, désolés. Direction Barcelone !

On va d’abord au Camp Nou diriger par un gentil motard qui s’est arrêté spontanément pour parler avec Pilou. Le Camp Nou est fermé donc on décide d’aller au centre. Balade dans Barcelone, sur le bord de mer, sur la rambla … superbe ville.
On achète encore quelques souvenirs, Pilou essayant même de se faire embaucher comme vendeur. Sur la rambla il y a beaucoup d’artistes, un vrai réservoir pour Patrick Sébastien !
On va manger dans le restau recommandé par mon pote, un truc un peu classe, sympa mais beaucoup moins classe avec les deux vieux du muppet’s. Au bout d’un moment, les serveurs on du mal à ne pas rigoler en regardant notre table !
On finir par évacuer le restau afin de laisser les gens un peu en paix.
En sortant de là, un autre restau à côté avec deux portes en verres . Un vieux sort du restau par la porte en verre et veut y retourner et se prend l’autre battant de face… éclat de rire de nous tous (sauf moi qui respecte trop les anciens) et pilou qui va voir le vieux avec sa caméra pour lui demander de faire un replay.
On tente de trouver un quartier de bars indiqué par la fille du pote mais c’est calme Barcelone un lendemain de fête (la ville à la gueule de bois) et on fini par décider de retourner à Lloret del mar. Juste un truc rigolo, une fille nous propose d’aller dans un bar et nous donne un flyer, « all of you » qu’elle dit et Pilou de répondre « I love you to » « te quero » … on peut y aller.
Arrivé à Lloret del mar on fait un dernier tour au bar où l’ion rencontre du toulousain et du toulonnais.

Le lendemain c’est le retour et le camion démarre !! On repart en passant par le Perthus pour de menues emplettes, une barrique de whisky pour Titi, des cigarettes pour Will, bref n’importe quoi !
Le retour est calme, on parle dans le camion et on a une pensée pour Elmer qui est séquestré par les vieux du Muppet’s. Puis Gégé nous appelle pour savoir qui conduit, si l’on a bien mangé …
Et on repasse par chaque maison en appelant Joaquim pour lui demander comment on fait pour rendre le camion. C’est Francisco qui fait le tour pour rendre le camion.
Quel beau séjour et quelle belle entente, on remet ça ?

Dernière édition par vieuxxx le Jeu 4 Juin - 18:32:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

MessageSujet: Re: Viva Espana   Jeu 4 Juin - 9:39:50

OUI OUI OUI

Man'

MessageSujet: Re: Viva Espana   Jeu 4 Juin - 10:31:45

Shocked
vieuxxx

MessageSujet: Re: Viva Espana   Jeu 4 Juin - 18:30:34

j'ai merdé, désolé
Man'

MessageSujet: Re: Viva Espana   Ven 5 Juin - 23:54:51

On dirait des saisonniers qui auraient fait les vendanges...
vieuxxx

MessageSujet: Re: Viva Espana   Sam 6 Juin - 0:26:20

Y'a un peu de ça, on a beaucoup vendangé !
M'enfin !

MessageSujet: Re: Viva Espana   Sam 6 Juin - 15:04:30

vieuxxx a écrit:

et vive bachuus
Xav

MessageSujet: Re: Viva Espana   Dim 7 Juin - 13:26:37

M'enfin ! a écrit:
vieuxxx a écrit:

et vive bachuus

Et vive les anglais aussi de ce que j'ai cru comprendre.... gros pig va !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viva Espana   

Viva Espana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1