Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Mar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Dim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Mar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Lun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Dim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Lun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Ven 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Ven 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Sam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Partagez | 

Où qu'c'est qu'elle est la pompe à bière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vieuxxx

MessageSujet: Où qu'c'est qu'elle est la pompe à bière ?   Ven 24 Sep - 12:25:39

Dimanche je peux ramener deux fûts pour fêter mon anniversaire (de juin) et Jean-Yves rapporte à manger.

La question est la suivante : où est la pompe à bière ? sera-t-elle là dimanche ?

On m'a indiqué qu'un certain Elmer la détient en otage, si c'est le cas, est-ce qu'Elmer sera là dimanche ? est-ce que quelqu'un passe chez Elmer pour chercher la pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
ELMER

MessageSujet: Re: Où qu'c'est qu'elle est la pompe à bière ?   Ven 24 Sep - 16:28:25

ELMER n'a rien en otage!!! il gère quand on lui demande!!! la pompe est déjà chez Pilou avec 2 futs pour ce dimanche (acheté sur la cagnotte restante)! libre à vous de gérer la cagnotte et le glou glou!!! drunken
ELMER

MessageSujet: Re: Où qu'c'est qu'elle est la pompe à bière ?   Ven 24 Sep - 16:30:45

On m'a indiqué qu'un certain Elmer la détient en otage, si c'est le cas, est-ce qu'Elmer sera là dimanche ? est-ce que quelqu'un passe chez Elmer pour chercher la pompe ?

je rajouterais que certains qui se reconnaitront n'ont toujours pas réglé leur cotisation d'achat de la pompe!!! pour les futs et la cagnotte, je n'en parle même pas!!! c'est toujours les mêmes qui cotisent!!!

d'autre part, il est vrai que certains ne boivent pas d'alcool! il faudrait donc y ajouter une ou deux bouteilles sans alcool!!! mais je rappelle également que la pompe et la cagnotte permettent également de régaler nos adversaires comme cela se fait à l'extérieur!!! d'où l'importance que chacun y apporte sa contribution!!!

j'ai lancé le concept pompe pour la convivialité maintenant je cède ma place de trésorier barman à qui le souhaite, n'étant pas très disponible!!!
vieuxxx

MessageSujet: Re: Où qu'c'est qu'elle est la pompe à bière ?   Ven 24 Sep - 16:51:55

Merci Elmer, je suis entiérement d'accord avec toi, y'en a des qui écrivent des conneries des fois ...
M'enfin !

MessageSujet: Re: Où qu'c'est qu'elle est la pompe à bière ?   Ven 24 Sep - 18:51:17

Elmer, tu viens quand à l'entraînement ?
Man'

MessageSujet: Re: Où qu'c'est qu'elle est la pompe à bière ?   Ven 24 Sep - 20:28:22

ELMER a écrit:
je rajouterais que certains qui se reconnaitront n'ont toujours pas réglé leur cotisation d'achat de la pompe!!! pour les futs et la cagnotte, je n'en parle même pas!!! c'est toujours les mêmes qui cotisent!!!!
Moi je suis pour la délation.
ELMER

MessageSujet: Re: Où qu'c'est qu'elle est la pompe à bière ?   Ven 24 Sep - 20:55:57

M'enfin ! a écrit:

Quand ma femme ne sera pas de permanence et qu'elle rentrera plus tôt du boulot pour que je puisse y aller!!! mon ptit bout ne reste pas encore seul à la maison, désolé!!! scratch
M'enfin !

MessageSujet: Re: Où qu'c'est qu'elle est la pompe à bière ?   Ven 24 Sep - 21:11:36

ELMER a écrit:
M'enfin ! a écrit:

Quand ma femme ne sera pas de permanence et qu'elle rentrera plus tôt du boulot pour que je puisse y aller!!! mon ptit bout ne reste pas encore seul à la maison, désolé!!! scratch

Donne-nous les dates où tu es disponible les dimanches, comme ça on pourra te mettre dans le groupe.

Si tu viens dimanche pour la photo et les anniversaires, tu pourras nous donner ton calendrier !
M'enfin !

MessageSujet: Re: Où qu'c'est qu'elle est la pompe à bière ?   Ven 24 Sep - 21:13:47

ELMER a écrit:
je rajouterais que certains qui se reconnaitront n'ont toujours pas réglé leur cotisation d'achat de la pompe!!! pour les futs et la cagnotte, je n'en parle même pas!!! c'est toujours les mêmes qui cotisent!!!

D'ailleurs, ce dimanche, pensez-tous également à amener votre cotisation pour les fûts et la pompe.

Et petit rappel : lors des anniversaires, les impétrants se chargent de financer les fûts !
Man'

MessageSujet: Re: Où qu'c'est qu'elle est la pompe à bière ?   Ven 24 Sep - 21:25:55

ELMER a écrit:
M'enfin ! a écrit:

C'est quand même pas not faute à Elmer et moi si on s'est reproduit vieux avec des executive women !
Tout le monde ne peut pas avoir des moufflets bacheliers ! :rabbit:
M'enfin !

MessageSujet: Re: Où qu'c'est qu'elle est la pompe à bière ?   Ven 24 Sep - 22:35:39

Man' a écrit:
C'est quand même pas not faute à Elmer et moi si on s'est reproduit vieux avec des executive women !
Tout le monde ne peut pas avoir des moufflets bacheliers ! :rabbit:

Qu'est-ce qu'elles attendent pour vous payer des jeunes filles au pair pour garder vos futurs bacheliers, faut que ça serve à quelque chose d'être executive women... drunken
Xav

MessageSujet: Re: Où qu'c'est qu'elle est la pompe à bière ?   Dim 17 Oct - 0:03:38

ELMER a écrit:
M'enfin ! a écrit:

Elle est vraiment gonflée !!!! Peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où qu'c'est qu'elle est la pompe à bière ?   

Où qu'c'est qu'elle est la pompe à bière ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1