Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Mar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Dim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Mar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Lun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Dim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Lun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Ven 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Ven 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Sam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Partagez | 

Dimanche 12 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joaquim

MessageSujet: Dimanche 12 mai   Sam 11 Mai - 10:09:17

Hello a tous, ce dimanche les 7 reçoivent Toufflers à 9hoo et les 11 iront à Ascq us, match à 8h30, stade pierre Beaucamp 3, terrain annexe, rue jean delattre59491 Villeneuve d' ascq, terrain synthétique. Exceptionnellement le coach des 11 sera Pilou, et je m'occupe des 7 à Templemars. À dimanche Supps
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

MessageSujet: Re: Dimanche 12 mai   Dim 12 Mai - 15:47:24

Très belle journée de championnat ce dimanche, les 11 ont gagné 6 à 2 et les 7 ont gagné 7 à 4, concernant le résumé de match, le voici. Cela commença par un SMS de Pilou à 6h53 < j'ai un sifflet>, mais moi quarantenaire et 2, j'ai plutôt la trique à cette heure, enfin bref, autre trouvaille de nôtre petit barbu à 8h22<envois moi Morisson> à cette heure je me tape la feuille de match, mais il faut se démerder et le petit chauve barbu à réussi à faire ce qu'il a souhaité, que nos deux équipes gagnent. Bon démarrage des septs comme d'hab, moteur froid, gasoil gelé, plusieurs ocases gâchées, et ils nous plantent le premier but, et puis on se réveille doucement et on se mets à leur niveau, genre pépère. Solidairement on a été mieux mais physiquement, c'était à chier. Néanmoins malgré leur remonté à 5a 4 on a rien lâché et on les a explosé à 7 à 4. Travail rempli et un grand merci à Pascal, qui non prévu au démarrage du match, était présent, a apporté son sac, a joué, à marqué, bref nous a aidé. J'ai aussi fait ma BA, au lieu de marqué mon but après un raid de 40 m, j' ai décidé de faire marqué un cinquantenaire, qui d'un frappe sans contrôle passa d'un poil de cul à côté. Notre cher Sergio comme d'hab à râlé, mais il s'est vite calmé, et nous a sortis l'artillerie lourde, lobes, frappes, coup de boules, Ping pong etc......JM nickel avec des 1 contre 1 ravageur, et pour terminer car tout le monde me l'a fait remarqué, j'ai loupé un but inratable suite à un centre en retrait de Sergio, tout en m'appliquant de frappé à ras de terre, comme je le souléve aux entraînements, et ben j'ai failli touché l'avion de Ryan Air direction Barcelone. Néanmoins j'ai arbitré 55 mn, j'ai joué 10 mn, mais j'ai pris du plaisir frustrant et très agréable, a plouche pour le résumé des Onzes Supps
Man'

MessageSujet: Re: Dimanche 12 mai   Lun 13 Mai - 20:58:23

Voila ce que c'est de s'entraîner le jeudi... Effets immédiats... Danse
joaquim

MessageSujet: Re: Dimanche 12 mai   Lun 13 Mai - 22:40:07

Immédiat mon Man, Vieuxxx est devenu gardien ce dimanche, effet Mojito je crois, il était tout vert/jaune Cowboy
Man'

MessageSujet: Re: Dimanche 12 mai   Mar 14 Mai - 7:50:59

Yep, je sais ! Pilou m'a envoyé une photo. On dirait un peu le père de la famille Indestructible.
Ça fout un peu les j'tons quand même...
Pilou

MessageSujet: Re: Dimanche 12 mai   Mar 14 Mai - 8:08:25

le resumé des onze je le laisse à vieuxx il en parlera beaucoup mieux que moi ,de mon coté :nous sommes arrivés à ascq tranquillou apres avoir pretté nos maillots noir à nos adversaires je telephone à remy (répondeur) à ce carrelage ! il en faut du courage le dimanche matin pour carreler .Puis on se rend sur le terrain j'appelle stephane qui c'était rendormi je compte et je recompte douze nous sommes douze vieuxx tu veux faire la touche ou gardien 15 minutes que je demande ?
Tous en lui disant qu'il devait etre meilleur que moi dans les buts .Ils enfille le beau maillot poussin (la couleur) je rappelle des clients pour la confirmation de leur reservation du midi et pas de gants de gardien surgit une idée lumineuse de fifi :j'ai des gants de chasse au vestiaires ,et voila vieuxx équipé .le reste c'est pour vieuxx .

Qui viens jeudi je deposerai les clefs et ballons si amateurs .

joaquim

MessageSujet: Re: Dimanche 12 mai   Mar 14 Mai - 19:11:01

Avec ses gants ça fait tres peur!!!!!!!!! affraid
vieuxxx

MessageSujet: A   Mer 15 Mai - 0:50:15

On a joué contre Ascq, le plus jeune joueur a 45 ans, bref on se dit que c'est dans le domaine des possibles.

Pilou m'a mis gardien comme dit précédemment sauf qu'il m'a dit : "tu fais douzième ou gardien", j'ai répondu "douzième" et il m'a dit "t'es gardien".

Le match a débuté sur plusieurs occasions pour nous, toutes ratées et un calme plat derrière. Will s'est cassé la figure en dribblant, il a faillit faire une tête allongé, c'était rigolo. Ensuite un gars de chez eux a tiré, un truc tout mou que j'ai vu arrivé, pendant que Morrisson se déshabillé à la vitesse d'une de mes fameuses remontées du terrain, la balle j'aurais pu l’arrêter en tendant la main gauche, j'ai fait des contorsions, mon pied gauche s'est bloqué, bref : une brèle.
Après Philou nous a fait une chute rigolote également, il a pris le ballon à la main et crié "aie". Pilou a signalé faute, une honte quoi !

Dès que je suis sorti on a égalisé sur un corner, un vieux ballon qui traînait et après pleins d'occasions Steeve a doublé la mise de la tête sur un coup-franc de Giggsy.

A la mi-temps, les gars d'Ascq m'ont demandé pour rejouer gardien. J'ai dit non et après la suggestion de Pilou, j'ai dit oui mais pour eux, du coup ils n'ont pas voulu.

Dès le début de deuxième mi-temps on a tué le match avec un but de Nico, un de Pixie. S'en est suivi une période plus floue.
Après Stéphane marque le 5-1 sur péno, à l'extérieur c'est vous dire s'ils sont honnêtes.

Le match est nettement devenu plus brouillon et les ascquois reviennent à 5-2 sur une action ludique où Giggsy fait semblant de reprendre l'attaquant sur 15 mètres avant de dire à Rémi : "Vas-y je te la laisse". On s'est marré.

Et puis, vu que Pilou avait du mal à marquer Stéphane lui a déposé le ballon sur la tête, cela a conclue le score à 6-2.

A part Philou qui s'est fait mal aux cottes, le reste de la journée s'est bien passée... enfin heureusement que l'on ne perd pas 1 à 0 !
joaquim

MessageSujet: Re: Dimanche 12 mai   Mer 15 Mai - 23:14:48

quel cirque!!!! jocolor Mais bon resumé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 12 mai   

Dimanche 12 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1