Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Mar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Dim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Mar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Lun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Dim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Lun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Ven 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Ven 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Sam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Partagez | 

Match du 8 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joaquim

MessageSujet: Match du 8 décembre   Jeu 5 Déc - 0:14:29

Bonsoir à tous, ce dimanche championnat, les 11 se déplacent à Provin, match à 9h30 stade François Grand 1, rue Charles Vion 59185 PROVIN, Herbe. Les 7 reçoivent WERVICQ, match à 9h00. Encore une ville de min coin. Perso vu ma clavicule je ne jouerai pas ce dimanche. Donc à jeudi, je viendrai courir avec vous. À plouche!!!Peur
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

MessageSujet: Re: Match du 8 décembre   Jeu 5 Déc - 0:21:03

Scoop!!! Coach 11 Jo, 7 le barbu, sauf si pilou change.scratch 
M'enfin !

MessageSujet: Re: Match du 8 décembre   Jeu 5 Déc - 1:48:03

Halluin => Provin (100 bornes aller-retour ?..), mon Jo tu aimes rouler le dimanche !!!

Et dire qu'il y en a qui trouve que Wambréchies c'est trop loin, n'est-ce pas Pixie !..
joaquim

MessageSujet: Re: Match du 8 décembre   Sam 7 Déc - 9:50:07

Ouais mais à Wambrechies il y a Geneviève (du genièvre).Cowboy 
joaquim

MessageSujet: Re: Match du 8 décembre   Dim 8 Déc - 17:41:02

Salut a tous, les 11 ont perdu 6 à 1, et les 7 ont perdu 5 à 3. Quel dimanche se fut long...... J'arrive à 8h20 et notre ami Guillom court autour du terrain. C'est l'échauffement de l'arbite? J'ouvre donc les portes des vestiaires, surtout le notre, car à côté la clefs c'est pas le pied. Puis arrivent nos joueurs et Kiki me sauve avec ses clefs. Il a la bonne. Je constate que la mienne et celle de Pilou n'est pas conforme, il faut les refaire , il faut les refaire , il faut les refaire ! la délégation Weviquoise arrivent, environ 20 personnes, avec leurs dirigeants, s'en suit la feuille de match, remplis par leur doyen à 0.5 km/h, je la termine 5 mn après le début de l'affrontement. 1 ère mi temps équilibré avec deux ocases réel pour nous, mais se sont eux qui nous plantent les premiers. On continue à faire le jeu, et soudain Morrison se voit en Moïse et d'un dégagement passe de 25 m, trouve le petit Peper, qui avec brio, et non brioche, nous fait un contrôle en pivot de la cuisse aidé de la couille droite, et ensuite une caresse sur le petit filet. Imparable. 1 à 1. Mi temps. Arrive un gars de 1m90 en survet, avec un sweet d'un bande des catacombes parisiennes, capuche sur son crâne rasé et Noir......d'habit, il voulait nous faire peur, mais on l'a reconnu à sa carte Leffe. On redémarre plein de bonnes attentions, mais en 10 mn ils nous en plantent 3, et la on se cherche, je rentre je prends un coup sur la plante, ça va, ensuite un abruti cueille ma cheville gauche. Out! Les gars continuent se révoltent et reviennent à 4 à 2 puis 5 et on termine les 10 dernières minutes à regretter quelque mauvais moment de suffisances ont termine à 5 à 3 un match nul aurait été plus juste mais bon comme d'hab les consignes ne sont pas respecté. Je n'en ai donné aucune sachant que je les donnent depuis 1 an. À savoir. Tire de loin au moins 15m. Cela permets à Illir d'être à l'affût pour récupérer et marquer, c'est le jeu de notre attaquant, mais nos joueurs préfèrent croiŕent que nous avons JPP avec nous et qu'il fera la différence seul, avec deux défenseurs, et dos au but. Corners à deux, couac! Tous nos joueurs veulents que Lio soit Didier Deschamps. Messieurs vous trompez, Lio est un appui pour vous lancer une attaque, il tiens le ballon et attends l'opportunité que vous ne comprenez pas, je vous le ré expliquerai. Bien sur merci à Guillom pour l'arbitrage, et merci à Kiki de nous avoir renforcé, et Rémy qui a gardé nos buts.
S'en suit une remarquable 3 eme mi temps, les Werviquois, fort de leur victoire se sont emparé du club house ils ont eux mêmes disposé chaise et tables, puis ensuite consommé chez notre aubergiste du club, environ 30 Leffes et ils ont finis au Ricard avec moi à 12h30, mais j'ai pas bu. Nous nous sommes retrouvé côté Baby foot comme des malheureux attendant les 11. On s'est ensuite très bien défendus côté fût, 1 pour 6 gars, ils ont renchéris à l'alcool fort, on a baissé les bras. Je suis resté avec leurs dirigeant nous avons parlé et échangé nos tels. La meilleur équipe en convivialité, ça mérite de les retrouver en match amical à 7 ou à 11. Ils sont 28 vétérans pour une équipe à 7. Info scoop, il me disait quelque chose, je l'avait joué vers 19 ans avec le blanc sceau, il y'avait un très bon joueur numéro 8, c'est l'oncle à Yoan Cabaye. Bon dimanche à tous.
STEEVE GARCETTE

MessageSujet: Re: Match du 8 décembre   Dim 8 Déc - 20:29:15

Bonjour les amis, désole de vous avoir fait faux bon ce matin mais la santé a eu raison de moi, en effet j'étais pris d'une tel faiblesse physique que même gege m'aurai dépassé en vitesse pur, de plus complètement aphone depuis 2 jours je n'aurai même pas pu gueuler sur vous, ce qui je sais vous aurez fait un bien fou mais bon c comme ça, j'ai appris que la défaite ce matin fut lourde, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de trop de vous avoir abandonner et qui sait on en aurait peut être pris plus que 6 avec moi.
À bientôt sur le terrain
Man'

MessageSujet: Re: Match du 8 décembre   Dim 8 Déc - 21:07:44

Hé les gars, j'ai marqué ! J'AI MARQUE putain ! Un truc de dingue !!!
PS: Steeve, tafiole.
Marcelo

MessageSujet: Re: Match du 8 décembre   Dim 8 Déc - 21:22:22

Moto  attention manu ! De ne pas dire des mots déplacés sinon
panpan cucul!
Car hum ! On te le feras remarquer.
Mais bravo pour ce BUT...
A bientôt. Du moins je l'espère. ?

joaquim

MessageSujet: Re: Match du 8 décembre   Dim 8 Déc - 22:32:19

T'inquiètes pas Steeve ta santé est plus importante. Tu en as parlé, respect. Ce sont des défaites qui peuvent nous ré motivés. À la semaine prochaine.Supps 
joaquim

MessageSujet: Re: Match du 8 décembre   Dim 8 Déc - 22:34:23

Il est fort ce Man.SP 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match du 8 décembre   

Match du 8 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1